AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les mort-vivants : gentils ou méchants ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sdooll_Dart of pleasure

avatar

Nombre de messages : 235
Age : 38
Classe : Wookie réprouvée
Niveau : 133
Métiers : Alchi lvl 100 - Pec-boul lvl 100 - Tailleur lvl 85
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Les mort-vivants : gentils ou méchants ?   Mar 28 Aoû 2007, 11:25

Les méchants : les mort-vivants du roi Liche

Le Fléau, la terrifiante armée des Mort-Vivants, est composée de milliers de cadavres ambulants, d'esprits désincarnés, d'âmes damnées et d'entités originaires d'autres plans.

Le Fléau a été créé par la Légion Ardente dans l'unique objectif de semer la terreur dans l'anticipation de son inévitable invasion. Les Mort-vivants sont dirigés par Ner'zhul, le Roi Liche, qui règne sur le royaume glacé de Northrend depuis son trône de glace.

C'est lui : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/2e/Prince-arthas-lich-king-joined.jpg


Ner'zhul pousse son armée de Mort-vivants toujours plus au sud dans les terres humaines. Au fil de sa progression, le Fléau se renforce des Humains tombés sous le contrôle mental de Ner'zhul.
C'est par ce moyen que Ner'zhul est parvenu à gonfler encore les rangs déjà considérables du Fléau. Bien que Ner'zhul et son armée soient soumis à la Légion Ardente, le Roi Liche essaie continuellement de se libérer de son joug et de se venger des démons qui l'ont obligé à se damner si totalement.




Les "gentils" : les réprouvés

Après s'être libéré de la tyrannie du Roi Liche, un groupe de morts-vivants renégats tente de retrouver sa liberté tout en détruisant quiconque s'opposera à lui. Connu sous le nom de Réprouvés (Forsaken), ce groupe est entièrement dévoué à son chef, la reine banshee Sylvanas Windrunner.

C'est elle : http://www.tinkersbackpack.com/wowpics/sylvanas1.jpg


Ces sombres guerriers ont établi un bastion secret sous les ruines de l'ancienne capitale de Lordaeron. Situé profondément sous les Clairières maudites de Tirisfal, ce labyrinthe sous la cité est un véritable repaire du mal. C'est Fossoyeuse.
Dans leur antre, les loyaux apothicaires de Sylvanas développent une nouvelle peste dévastatrice, qui supprimera non seulement les rivaux du Fléau mais également le reste de l'humanité.

Cependant, les Réprouvés sont traqués et chassés sans relâche par les armées du Fléau envoyées depuis les Maleterres toutes proches par Kel'Thuzad.
C'est pourquoi Sylvanas et son peuple n'eurent d'autre choix que de proposer une alliance à la hORDE. Thrall, méfiant à l'égard des Réprouvés Morts-Vivants et de leurs motivations, les accepta tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les mort-vivants : gentils ou méchants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens contre les Vilains Morts Vivants Pas Beaux du tout.
» [Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ?
» MORDHEIM - Mes bandes
» Skaven contre Mort Vivants, nos Erreurs...
» [EVENEMENT] Gentils VS méchants : c'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Croûtons :: Les Croutons sur WoW :: La Taverne-
Sauter vers: